Le Maroc perd face à l’équipe d’Iran

15 juin 2018 - 18h57 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Pour son premier match de la Coupe du monde, l’équipe du Maroc a perdu 1 à 0 face à l’équipe d’Iran. Un résultat qui laisse malheureusement peu de marge pour les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas.

Après un très bon début de 1ère mi-temps, avec une possession de balle dépassant les 70%, le rythme des Marocains s’est peu à peu tassé pour ne plus inquiéter les Iraniens. Ces derniers en profitent même pour venir inquiéter les Lions.

Mis à part la très bonne action de Hakim Ziyech à la 80e minute, le Maroc n’a pas su trouver les failles pour dominer l’équipe d’Iran.

Il a fallu attendre la 94è minute pour le but iranien marqué par ... le Marocain Aziz Bouhadouz, assommant sans doute déjà les espoirs des Marocains ...

Rendez-vous dans cinq jours pour le match contre le Portugal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Iran

Aller plus loin

Maroc-Iran : le résumé du match en vidéo

Douche froide pour les Marocains. Les Lions de l’Atlas ont perdu cet après-midi face à l’équipe d’Iran lors du premier match de la Coupe du monde en Russie.

Aziz Bouhaddouz demande pardon après son but contre son camp

C’est un joueur en pleurs qui est sorti hier du terrain après son but face à son équipe. Aziz Bouhaddouz, dépité, a été l’un des seuls à répondre aux journalistes dans la zone...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Besiktas laisse filer Romain Saiss à Nottingham Forest

Romain Saiss pourrait faire son retour dans le championnat anglais dès la prochaine saison. Selon les dernières rumeurs de transfert en provenance de Turquie, le défenseur central de Besiktas serait dans le viseur de Nottingham Forest, qui souhaiterait...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.