Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident, ses enfants dans le coma

14 juillet 2015 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : J.L

Une femme d’origine marocaine âgée de 47 ans a été tuée samedi dans un accident de voiture dans l’île de Majorque en Espagne. Ses enfants, un jeune homme de 24 ans et une fille de 9 ans, ont été grièvement blessés.

C’est le jeune marocain qui conduisait la voiture. L’homme aurait perdu le contrôle du véhicule qui a percuté de plein fouet un mur de pierres et un arbre sur la route de Llucmajor Campos, l’un des axes routiers les plus meurtriers de cette région.

La mère de famille a été tuée sur le coup. Les deux autres victimes sorties de la voiture par les secours sont encore dans le coma. La garde civile croit que la défunte ne portait pas de ceinture de sécurité.

D’après un témoin oculaire, le jeune conducteur se serait endormi au volant. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Décès - Palma de Majorque - Guardia Civil

Aller plus loin

Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne,...

Après une dispute, un Marocain meurt écrasé par un automobiliste en Espagne

Un ressortissant espagnol a écrasé dimanche un jeune marocain sur la route de la commune San Isidro, près d’Alicante, au sud-est de la péninsule ibérique. La victime est morte...

Deux jumelles marocaines tuées dans un accident en Espagne

Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après...

Espagne : la camionnette d’une famille marocaine percutée par un bus, un mort

Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.