Mocro Maffia : un Marocain tué d’une balle dans la tête près de Cadix

27 janvier 2022 - 18h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le corps sans vie d’un Marocain, porté disparu à Malaga, a été retrouvé à Chiclana de la Frontera (Cadix), à quelques mètres de son véhicule qui a été incendié. Il a été tué d’une balle dans la tête.

La police judiciaire de la Garde civile de Cadix a ouvert une enquête pour élucider ce meurtre. Pour le moment, les agents penchent pour un règlement de comptes, fait savoir Sur. La victime, un Néerlandais d’origine marocaine, était porté disparue à Mijas dans la province de Malaga où il résidait.

À lire : Un Marocain de 76 ans porté disparu et atteint d’Alzheimer, retrouvé mort en France

Il avait loué un véhicule pour se rendre à Chiclana pour une raison encore inconnue. Son corps a été retrouvé par une femme qui promenait son chien. La police poursuit son enquête pour déterminer le mobile du meurtre et les circonstances du décès.

Selon la presse néerlandaise, il s’agirait d’Ebrahim Buzhu, un homme âgé de 52 ans et connu dans le pays pour être un trafiquant de cocaïne. Sa tête était mise à prix suite à des informations données à la police sur le réseau de Ridouan Taghi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Malaga - Cadix - Homicide - Décès - Disparition - Mocro Maffia

Aller plus loin

Liège : obsèques de Mounir, trentenaire tué à Droixhe

Les obsèques de Mounir El Afia, un trentenaire mort fusillé à Droixhe dimanche dernier, se déroulent ce vendredi 25 février à Liège. Les enquêteurs recherchent activement...

Un Marocain porté disparu depuis novembre à Marbella

Majid Chiguer, un Marocain de 37 ans, a disparu depuis le 4 novembre de l’année dernière à Marbella (Malaga). Un avis de recherche a été lancé par sa famille qui demande l’aide...

Le corps du Marocain porté disparu en mer a été repêché à Barcelone

Quatre jours après la collision de leur bateau de pêche et un paquebot russe, les corps de deux marins, dont un Marocain, ont été repêchés par les services de secours.

Un Marocain de 76 ans porté disparu et atteint d’Alzheimer, retrouvé mort en France

Quinze jours après la disparition de Mohamed Alallah, un Marocain de 76 ans atteint de la maladie d’Alzheimer, sa famille vient d’annoncer sa mort sur la page Facebook qui lui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie