Le Marocain Salah remporte "Arabs got talent"

8 mars 2015 - 18h17 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le Marocain "Salah Entertainer " a remporté la finale d’« Arabs Got Talent » de la chaîne MBC face à neuf autres finalistes, dont trois Marocains. Le danseur a déjà participé à plusieurs autres émissions de même type, notamment en France en 2012 où il a atteint la finale, mais aussi en Italie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Danse - Vidéos

Aller plus loin

Très bonne prestation d’un Marocain et un Algérien dans « Arabs Got Talent » (vidéo)

Le talent à l’état pur. Deux jeunes d’origine algérienne et Marocaine ont fait sensation samedi lors de l’émission « Arabs Got Talents » présentée sur la chaine MBC.

"Arabs Got Talent" : Snoupy - artiste de rue

Un artiste de rue d’origine marocaine du nom de Snoupy participe à Arabs Got Talent. Et comme diraient les membres du jury "Wawww"...

Hiba, la magnifique voix de "Arabs got talent"

La petite Marocaine Hiba a enchanté le public et le jury lors de l’émission "Arabs got talent". Nous vous laissons découvrir cette magnifique voix !

Hiba, la superbe voix de "Arabs got talent"

La petite Marocaine Hiba continue d’impressionner le jury et le public d’Arabs got talent. Samedi, elle a interpreté avec brio une chanson d’une autre Marocaine Aziza Jalal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.