Le match Maroc-Algérie à Casablanca

25 avril 2011 - 19h30 - Sport - Ecrit par : J.L

Le match Maroc-Algérie prévu le 4 juin prochain au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, serait prévu au complexe Mohamed V de Casablanca. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Eric Gerets à la chaîne sportive marocaine Arryadia.

Selon l’information relayée par plusieurs médias marocains et algériens, le sélectionneur national a affirmé lors de l’enregistrement d’une émission sportive qui sera diffusée lundi soir sur la chaine Arryadia, que le match Maroc-Algérie se tiendra à Casablanca. Le choix de la capitale économique aurait été décidé en raison de la "ferveur du public casablancais" qui serait d’un grand secours aux Lions de l’Atlas, aurait expliqué Gerets.

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a toutefois indiqué que le choix du terrain sera connu officiellement avant le 4 mai.

Rabat est dors et déjà écartée car le complexe Moulay Abdallah accueillera le meeting international Mohammed VI d’athlétisme dimanche 5 juin. Mais les stades de Marrakech, Fès et Tanger seraient toujours en lice pour abriter le choc Maroc-Algérie le 4 juin prochain.

Le Maroc a été battu par la sélection algérienne lors du match aller joué à Annaba (1-0) dimanche 27 mars dernier et se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l’Algérie avec 4 points chacun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Casablanca - Algérie - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Le FC Séville cherche toujours un club pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville cet hiver. Le club a clairement exprimé son désir de profiter des belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente et...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.