Maroc-Tanzanie : les billets vendus à partir du 4 octobre

3 octobre 2011 - 08h33 - Sport - Ecrit par : J.L

Les billets du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, prévu mardi 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech, seront commercialisés exclusivement dans la ville ocre à partir de mardi 4 octobre.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé dans un communiqué que les billets donnant accès aux tribunes Est, Nord et Sud du grand stade de Marrakech seront proposés à un prix unique de 30 dirhams. Les tickets de la tribune d’honneur eux seront facturés 200 dirhams.

Les billets seront disponibles aux points de vente suivants à Marrakech :

• Salle couverte Zerktouni - Hay Hassani (Billets à 30 dirhams)
• Complexe sportif - Sidi Youssef Ben Ali (Billets à 30 dirhams)
• Salle couverte Benchekroun - Daoudiate (Billets à 30 dirhams)
• Stade Harti - Hivernage (Billets à 30 dirhams)
• Théâtre Royal - Guéliz (billets à 200 dirhams)

Les supporters Marocains résidant à l’étranger (MRE), pourront acheter les billets du match Maroc-Tanzanie au Centre Régional de Tourisme (CRT) sur la place Jamaâ El Fna, du jeudi 6 au samedi 8 octobre à partir de 9 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Tanzanie

Ces articles devraient vous intéresser :

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...