Des supporters marocains du PSG à Madrid pour le match de ce soir

14 février 2018 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Des représentants des fan-clubs du Paris Saint-Germain issus de plusieurs pays, dont le Maroc, feront le déplacement ce soir à Madrid pour le match entre le Real de Madrid et le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions.

En tout, ils seront environ 4.000 supporters issus de différents pays à venir encourager leur équipe, rapporte le journal le Parisien, qui fait part de la présence de plusieurs personnalités, dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fervent supporter du club parisien depuis de nombreuses années.

D’après la même source, même si la plupart des supporters ont pris l’avion pour se rendre à Madrid, d’autres, par contre, vont faire près de 2.500 kilomètres en bus ou en fourgonnette au départ de Paris pour se rendre au stade de Santiago Bernabeu de Madrid.

A noter que le club espagnol dispose également de nombreux supporters au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid

Aller plus loin

Photo : Lalla Soukaina avec les joueurs du PSG (photo)

Une nouvelle photo de Lalla Soukaina a été publiée il y a quelques jours sur Facebook. Elle se trouvait en compagnie de joueurs et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Les joueurs du PSG se trouvent à Marrakech

Les joueurs du PSG sont partis cet après-midi à Marrakech pour un stage hivernal de 4 jours lors duquel il affronteront l’Inter Milan en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.