Le Match Wac-Raja maintenu dimanche à 17h

9 avril 2011 - 23h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Le derby WAC-Raja de Casablanca aura bien lieu dimanche à 17h, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la 24e journée du championnat du Maroc de première division de football (D1). Il s’agit du 110e derby de l’histoire des deux équipes mythiques de la métropole économique depuis 55 ans.

Le fair-play du Raja et du Wydad a fait de ce derby l’un des plus célèbres derby au monde. Les deux équipes qui se sont qualifiées aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, restent sereines et promettent un spectacle à la hauteur de leur réputation.

Le match qui devait être annulé en raison de "la marche de fidélité...Roi et peuple", qui était prévue ce dimanche à Casablanca, promet d’attirer un public nombreux. En effet, plus de 46.000 billets ont été mis en ventes entre 50 et 100 dirhams, prix jugé exorbitant, pour répondre aux demandes de fans.

Pour rappel, le Raja s’était incliné face au WAC en match aller (2-1) . Ci-dessous le programme de la 24è journée de la Botola1 :

Vendredi

• Jeunesse Kasbat Tadla - Moghreb Fès au Stade El Harti à Marrakech (20h - à huis clos)

Samedi

• Moghreb Tétouan - FUS Rabat au Stade Saniat R’mel à Tétouan (15h)
• Widad Fès -Chabab Al Hoceima au Complexe sportif à Fès (17h)
• Olympic Safi-Olympique Khouribga au Stade Massira de Safi (20h - à huis clos)

Dimanche

• KAC Kénitra-Kawkab Marrakech au Stade Municipal à Kénitra (15h)
• Wydad Casablanca-Raja Casablanca au Complexe Mohammed V à Casablanca (17h)
• AS FAR-Jeunesse Massira au Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat (20h)

Reporté

• Hassania Agadir-Difaâ El Jadida

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.