Matchs de l’équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

31 août 2023 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Avec trois jours de retard, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ce jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe sportif Mohammed VI à Maâmoura, la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas.

On note l’absence surprise de Hakim Ziyech et l’arrivée de nouvelles têtes :

Gardiens de but : Yassine Bounou – Munir Mohamedi El Kajoui – Mehdi Benabid – Youssef el Motie.

Défenseurs : Achraf Hakimi – Noussair Mazraoui – Nayef Aguerd – Ghanem Saiss – Jawad El Yamiq – Younes Abdelhamid – Yahya Attiat Allah – Abdelkabir Abqar.

Milieux de terrain : Amir Richardson – Azzedine Ounahi – Sofyane Amrabat – Bilal El Khannouss – Benjamin Bouchouari – Selim Amallah.

Attaquants : Amine Harit – Zakaria Aboukhlal – Abdessamad Ezzalzouli – Ismael Saibari – Amine Adli – Walid Cheddira – Youssef En-Nesyri – Ayoub El Kaabi – Abderrazak Hamdallah – Ibrahim Salah.

Deux matchs attendent les Lions de l’Atlas : le samedi 9 septembre 2023 à Agadir contre le Liberia et mardi 12 septembre à Lens contre le Burkina Faso.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Lens

Aller plus loin

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale....

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs...

Maroc - Burkina Faso : sur quelle chaine et quelle heure voir le match ? (live)

Le match de l’équipe du Maroc contre le Burkina Faso aura bien lieu ce mardi 12 septembre, au stade Bollaert-Delelis, temple du RC Lens, dans le nord de la France. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...