Mehdi Benatia ne viendra pas à l’Olympique de Marseille

31 décembre 2016 - 17h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mehdi Benatia ne viendra finalement pas à l’Olympique de Marseille. L’international marocain a décidé de poursuivre son aventure à la Juventus Turin même s’il n’est pas titularisé par le coach du club.

« Pour Benatia à l’OM, c’est niet. Il ne quittera pas la Juve cet hiver », écrit le journaliste de RTL Bertrand Latour dans un tweet, mettant ainsi fin aux rumeurs qui avaient circulé ces dernières semaines.

Dans une déclaration à la chaine Sky Sport, le joueur marocain promet de revenir en forme après la Coupe d’Afrique des Nations. « Allegri a opté pour d’autres options, je les respecte . En janvier, je resterai à la Juve (...) Je veux faire une belle Coupe d’Afrique des Nations. Ensuite je reviendrai et me tiendrai prêt. Quand on a fait appel à mes services, j’ai toujours donné le maximum. »

Mehdi Benatia a été recruté par le club Italien en juillet dernier pour une durée de deux ans. Le montant du transfert avoisine les 18 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Aller plus loin

Mehdi Benatia n’a jamais pensé à jouer avec l’Algérie

De père marocain et de mère algérienne, le joueur Mehdi Benatia avait le choix de jouer pour le Maroc, l’Algérie et même la France dont il possède également la nationalité.

Le père de Medhi Benatia en prison pour une affaire de vol

Ahmed El Mouttaqi, père de l’international marocain Medhi Benatia, a été condamné à une peine de trois ans de prison dans une affaire de recel de montres volées.

Juventus de Turin en passe de recruter Mehdi Benatia pour 18 millions d’euros

L’international marocain Mehdi Benatia pourrait être recruté par le club de la Juventus de Turin et l’annonce devrait être officialisée dans les prochains jours, voire même avant.

Officiel : Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich pour la Juventus de Turin

Mehdi Benatia va quitter l’Allemagne et le Bayern de Munich. L’international marocain vient de signer un contrat de deux ans en Italie avec le club de la Juventus de Turin.

Ces articles devraient vous intéresser :

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.