Miloud Chaâbi enterré à Rabat (photos)

18 avril 2016 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’enterrement de Miloud Chaâbi s’est déroulé hier, dimanche, au cimetière Achouhada à Rabat, en présence de plusieurs personnalités civiles en politiques.

Parmi les personnalités présentes sur place, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane qui a tenu à assister personnellement à l’inhumation de cet homme très apprécié au Maroc.

Au cimetière Achouhada, on a également pu apercevoir Salaheddine Mezouar, Aziz Rabbah, Driss Lachgar, Nabil Benabdellah, Khalid Naciri, Abdeslam Seddiki, André Azoulay, Lahbib Malki ou encore Hassan Aourid.

Miloud Chaâbi est décédé samedi dans une clinique en Allemagne après avoir été évacué d’urgence de l’hôpital militaire de Rabat. Berger dans son enfance, il est devenu l’un des hommes les plus riches du Maroc après avoir bâti un groupe présent dans de multiples domaines.

Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia
Photos : Al Ahdath Al Maghribia

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Décès - Miloud Chaâbi - Photos - Cimetière Achouhada Rabat

Aller plus loin

Mort de Miloud Chaabi

Miloud chaabi est décédé. Le milliardaire marocain est mort aujourd’hui à la suite d’un arrêt cardiaque en Allemagne. Il avait été transféré du Maroc après avoir passé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.