Une ex-Miss France en vacances au Maroc

1er novembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Entre deux représentations officielles, la Présidente du Comité "Miss France", Sylvie Tellier, a posé ses valises au Maroc avec ses enfants, pour une remise en forme bien méritée. Au menu de ces quelques moments de détente, un programme bien relaxant : visites, kitesurf et moments de tendresse en famille.

Sylvie Tellier a profité de la clôture des élections régionales pour se donner quelques moments de détente en famille. Entre mille et une destinations qui s’offraient à elle, celle marocaine lui a paru la meilleure pour le bonheur de sa petite famille.

Selon Femme actuelle, c’est en plein désert que Sylvie Tellier a emmené ses trois enfants en vacances. La petite famille a séjourné dans un surf camp de la région du Sahara, au Maroc.

Oscar, Margaux et Roméo ont pu profiter d’un beau soleil et d’une magnifique vue sur la baie de Dakhla.

Sur son compte Instagram, elle a partagé quelques photos de ses escapades sur lesquelles on peut voir la mère de famille se préparer à sa séance de kitesurf, sauter comme une enfant dans les dunes de sable et prendre la pose avec ses enfants sur une balançoire au milieu du désert.

“Quand tu as la chance d’être initiée au kitesurf dans le plus beau spot du monde”, peut-on lire parmi les légendes de ces photographies.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Kitesurf - Photos - Evasion

Ces articles devraient vous intéresser :

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Tourisme au Maroc : très bons chiffres depuis le début de l’année

Le tourisme au Maroc affiche des chiffres exceptionnels depuis le début de l’année, d’après les données qui viennent d’être publiées par du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

L’un des plus beaux endroits au monde est Marocain

L’Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l’un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.

« J’ai visité le Maroc - voici pourquoi je n’y retournerai jamais »

Sur la toile, des tiktokeurs et Youtubeurs – dont des Américains – déconseillent à leurs followers de se rendre au Maroc et en évoquent les raisons. Ils disent ne plus avoir l’intention de retourner dans le royaume.

La stratégie du Maroc pour booster le tourisme interne

L’embellie du tourisme se confirme pour le Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, expose sa stratégie pour maintenir voire accroître cette tendance.

Maroc : le secteur du tourisme fait un retour en force

Avec l’Opération Marhaba 2022 et la reprise des activités touristiques, le secteur revient à un taux de récupération d’avant la crise sanitaire, selon le rapport mensuel de l’Office des changes publié le lundi 3 octobre.

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.