Une photo de Mohammed VI à Paris fait le buzz

6 janvier 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La photo du roi Mohammed VI, en compagnie d’une jeune femme marocaine à Paris, publiée sur la page spéciale de Sofiane El Bahri, a fait le tour des réseaux sociaux.

Celle qui apparait sur la photo, Sanaa Darhaoui, est l’assistante personnelle d’une princesse du Qatar, Mouna Bent Khalifa ben Ahmed Al Thani, qui était la photographe de circonstance.

Elle a déclaré à l’administrateur de la page sur Facebook : "j’étais en compagnie de la princesse dans un restaurant parisien du nom de Le Beau Marché, quand nous avons rencontré le roi par hasard. Il a fait connaissance avec cette dernière, avant d’accepter de prendre une photo avec moi".

Concernant la princesse du Qatar, Sanaa a annoncé que c’est une femme modeste et généreuse, qui fait preuve de beaucoup de générosité. Elle a fait sa connaissance dans un hôtel à Marrakech, avant de l’inviter chez elle à Doha pour devenir son assistante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Mohammed VI

Aller plus loin

Une nouvelle photo de Lalla Salma

Une autre photo de la princesse Lalla Salma fait sensation sur les réseaux sociaux. Publiée d’abord sur Instagram, la photo suscite une vague d’admiration sur la toile.

Photo : nouveau look du roi Mohammed VI à Paris

Une photo du roi Mohammed VI est apparue hier sur les réseaux sociaux. Le souverain marocain se trouve actuellement à Paris dans le cadre d’une visite privée.

Une photo de Bilal Hassani censurée

La SNCF et la RATP viennent de censurer la photo de Bilal Hassani à la Une du magazine LGBTQI + Têtu qui l’a élu comme personnalité de l’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Académie Mohammed VI, un vivier de qualité au service du football marocain

Pensée et inaugurée en 2009 par le roi Mohammed VI, l’académie Mohammed VI (AMF) est devenue, au fil des ans, un vivier de qualité au service du football marocain, mais aussi du football français. Le Maroc doit en partie sa percée à la coupe du monde...

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.