Mounir El Haddadi bientôt à Arsenal ?

15 septembre 2014 - 13h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le néo-international espagnol, fraîchement arrivé en Liga, Mounir El Haddadi pourrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le club anglais d’Arsenal.

C’est du moins le souhait de l’entraîneur Arsène Wenger, qui aimerait s’attacher les services du maroco-espagnol, d’après le Daily Mail.

Le club espagnol n’est pas le seul en lice. On parle également du PSG et du Bayern Munich, où El Haddadi pourrait retrouver l’autre Marocain, Mehdi Benatia.

Mais pour pouvoir mettre la main sur le joueur, les éventuels intéressés devront verser 12 millions d’euros correspondant à la clause libératoire fixée par le Barça. Cette clause devrait monter à 35 millions d’euros d’ici décembre, si l’on en croit la presse espagnole.

Encore quasiment inconnu il y a quelques semaines, le jeune Mounir El Haddadi, 19 ans seulement, est passé de l’équipe réserve du FC Barcelone à l’équipe A en Liga contre Elche le 24 août dernier, où il a marqué le deuxième but du Barça.

Le 8 septembre dernier, il avait été convoqué par le sélectionneur Vicente del Bosque avec l’Espagne au grand dam de la Fédération marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.