Mounir El Hamdaoui à Fulham pour 8 millions d’euros ?

5 janvier 2011 - 10h59 - Monde - Ecrit par : L.A

Mounir El Hamdaoui, qui a récemment fait part de son désir de quitter l’Ajax Amsterdam en raison de sa mésentente avec l’entraineur Frank de Boer, pourrait à son tour rejoindre le championnat anglais.

Après Marouane Chamakh, engagé par Arsenal, et Adel Taarabt, annoncé depuis quelques semaines à Newcastle, c’est au tour d’El Hamdaoui d’intéresser un club de première ligue anglaise. Selon la presse néerlandaise, l’international marocain serait en effet suivi de prêt par Fulham, qui aimerait obtenir un transfert rapide du Marocain.

Fulham, qui a besoin de renforcer son attaque depuis la blessure de son défenseur vedette, Boby Zamora, serait prêt à débourser 8 millions d’euros pour Mounir El Hamdaoui.

L’attaquant marocain, meilleur buteur de cette saison à l’Ajax avec onze buts marqués malgré l’atmosphère malsaine, avait déjà eu une proposition de Fullham l’été dernier mais avait fini par refuser l’offre au profit de l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.