Munir El Kajoui veut privilégier Malaga aux Lions de l’Atlas

4 juin 2019 - 13h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Munir El Kajoui, vient de faire part de son souhait de privilégier l’équipe de Malaga à l’équipe marocaine de football, du moins lors des prochains matchs amicaux prévus au cours de ce mois de juin.

Ayant perdu sa place de titulaire face à l’équipe de Numancia, le gardien de but sait qu’il doit être présent pour ne pas être définitivement mis sur les bancs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a annoncé aux dirigeants de Malaga FC son envie de privilégier son club en lieu et place des Lions de l’Atlas.

Sachant également qu’il doit batailler dur pour conserver sa place face à Yassine Bounou, l’autre gardien des Lions, il doit en discuter avec l’entraîneur national Hervé Renard, afin de lui faire part de son souhait de rester le plus longtemps possible à la Costa del Sol afin de tenter de retrouver sa place de titulaire.

A noter que Munir El Kajoui fait partie de la pré-liste des 27 joueurs marocains convoqués par Renard pour le stage de préparation au Centre national de football (CNF) de Maâmora qui a débuté le 2 juin dernier au Maroc.

Natif de Melilla en 1989, le joueur maroco-espagnol a d’abord joué dans l’équipe locale avant de tenter sa chance au Club Depportivo Numancia pendant 4 ans. Il a été recruté cette saison par l’équipe de Malaga avec laquelle il a disputé 24 rencontres. Après un très bon début de saison, le club andalou a perdu peu à peu sa place de leader pour se retrouver aujourd’hui 4e au classement général de la Liga 2, synonyme de maintien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malaga - Lions de l’Atlas - Munir Mohamedi

Aller plus loin

« Sebta marocaine », Munir El Kajoui soulève une forte polémique en Espagne

Dans la fièvre de la célébration de la qualification du Maroc, le gardien de but marocain, Munir El Kajoui, a fait des déclarations qui sont au cœur d’une polémique en Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Manchester – Galatasaray : voici les notes de Sofyan Amrabat par la presse sportive

Manchester United s’est incliné (2 -3) hier soir face à l’équipe turque du Galatasaray, avec un Hakim Ziyech absent pour cause de blessure. Revenons sur la prestation de Sofyan Amrabat vue par la presse spécialisée

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?