Nouveau maillot pour l’équipe du Maroc de football (photo)

13 novembre 2015 - 09h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipementier de l’équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.

Gardant les couleurs d’origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s’inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances.

« Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l’une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc. », a indiqué Jad Chouman, Directeur Marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Ce nouveau maillot doit accompagner l’équipe marocaine pendant ses qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 20017 au Gabon et à la Coupe du Monde qui a lieu en Russie une année plus tard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Guinée équatoriale - Lions de l’Atlas - Photos - Adidas

Aller plus loin

Nouveau maillot du Maroc pour la CAN 2013

Adidas, équipementier des Lions de l’Atlas, a présenté mardi à Casablanca les nouveaux maillots que porteront les joueurs marocains lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2013),...

La Fédération marocaine de football en colère contre Adidas

Après la colère des internautes contre Adidas, voici celle du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, qui vient d’exprimer son...

Résultat du match : le Maroc gagne 2 à 0 face à la Guinée équatoriale (vidéo)

L’équipe du Maroc s’est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de la Guinée équatoriale en match comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Lions de l’Atlas : Fouzi Lekjaa donne carte blanche à Walid Regragui

À quelques semaines du mondial au Qatar, le nouvel entraineur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, s’est montré rassurant concernant la gestion de l’équipe nationale. Les dirigeants lui ont donné carte blanche, dit-il, pour mener tranquillement sa...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.