Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

14 juin 2021 - 22h20 - Sport - Ecrit par : J.D

Chelsea n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Achraf Hakimi alors que beaucoup voyaient le PSG en vainqueur de ce transfert inédit. De source proche du dossier, le club anglais vient de faire une nouvelle proposition qui pourrait accrocher l’Inter Milan qui réclame au plus tard, fin juin, 80 millions d’euros.

Une nouvelle offre améliorée a été soumise par Chelsea aux dirigeants de l’Inter, révèle Le Corriere dello Sport, précisant que le géant anglais aurait proposé un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham.

A lire : Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

Si Hakimi, la star marocaine de l’Inter, joue aussi bien comme milieu droit, mais aussi en tant qu’arrière droit, il est le joueur le plus cher de la Serie A, avec une valeur marchande estimée à 93,5 millions d’euros, selon le dernier classement du Centre International d’Étude du Sport (CIES). Arrivé à l’Inter en provenance du Real Mardrid, le footballeur a fait forte sensation lors de la saison 2020-2021 avec l’Inter, où il devra encore passer quatre années selon les termes du contrat signé en juillet 2020.

A lire : Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

En face de Chelsea, le Paris Saint-Germain est le second courtisan de l’international marocain, Hakimi, gage des Nerazzuri, en quête d’argent frais pour équilibrer les comptes du club, champion d’Italie. Mais au cas où l’accord de transfert d’Achraf Hakimi ne prospérerait pas, l’Inter pourrait chercher à vendre son attaquant argentin de 23 ans, Lautaro Martinez, qui a signé à San Siro, depuis juillet 2018.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

Le départ d’Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées...

Le PSG veut s’offrir Achraf Hakimi

Désireux de s’offrir un latéral droit, le PSG souhaiterait faire venir l’international marocain Achraf Hakimi, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Inter Milan. Le club italien...

Le départ de Achraf Hakimi de l’Inter se confirme

Le départ de l’international marocain, Achraf Hakimi de l’Inter Milan ne fait plus guère de doute. Alejandro Camano, son agent a annoncé que le Lion de l’Atlas va quitter le...

PSG : l’émir du Qatar réclame Achraf Hakimi

Derrière la détermination du PSG de faire signer cet été l’international marocain Achraf Hakimi, se cache la volonté de l’émir du Qatar.

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

L’AS Rome confirme avoir tenté de signer Hakim Ziyech

Outre le PSG, FC Barcelone, l’international marocain Hakim Ziyech était également dans le viseur de l’AS Rome lors du mercato hivernal. Mais les négociations ont échoué.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...