Deux enfants meurent noyés dans un bassin de collecte d’eau de pluie à Berrechid

4 mars 2018 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux enfants qui se baignaient dans un bassin de collecte d’eau de pluie se sont noyés samedi à Berrechid, dans la province de Médiouna, indiquent les autorités locales dans un communiqué diffusé par la Map.

Selon la même source, le drame s’est produit près du projet « Arrachad », ensemble immobilier destiné au recasement des habitants de bidonvilles.

Les services de secours recherchaient toujours samedi le corps de la deuxième victime, est-il encore précisé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Noyade

Aller plus loin

Maroc : au moins six adolescents morts par noyade à Oued Cherrate

Le bilan est lourd. Six adolescents ont trouvé la mort par noyade ce dimanche et cinq autres sont encore portés disparus sur une plage entre Casablanca et Rabat. Les enfants...

Six morts par noyade après un accident de taxi à Berkane

Six personnes sont mortes lundi soir dans le renversement de leur véhicule dans un canal d’irrigation à Boughriba, cercle d’Aklim, dans la région de Berkane.

Belgique : Fouad risque sa vie pour sauver de la noyade deux personnes âgées (photos)

Un jeune de 28 ans a risqué sa vie dimanche pour tenter de venir en aide à deux personnes âgées enfermées dans leur voiture.

Un Marocain meurt en sauvant une fille d’une noyade en Italie

Triste drame pour un jeune Marocain en Italie. Alors qu’il devait passer quelques jours de vacances pour son voyage de noces, Yassine Faid a perdu la vie en tentant de sauver...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...