Omar Sayed, co-fondateur de Nass El Ghiwane, opéré d’urgence

12 octobre 2022 - 21h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste Omar Sayed, l’un des fondateurs du groupe marocain Nass El Ghiwane, a été admis dans la journée de mardi dans une clinique privée à Casablanca.

Selon de nombreux commentaires publiés sur les réseaux sociaux et par certains artistes proches, l’état du chanteur s’est détérioré rapidement ces derniers jours et il a fallu l’opérer d’urgence. L’opération est une réussite, précise-t-on.

Omar Sayed est considéré comme l’un des piliers du groupe musical Nass El Ghiwane, avec le quatuor composé de Boujmeel, Larbi Batma, Allal Yaala et Abderahmane Kirouche “Paco”, dont les chansons connaissent un grand succès depuis de nombreuses années.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Santé - Nass El Ghiwane - Omar Sayed

Aller plus loin

Mort d’Abderrahman Kirouche alias Paco, chanteur de Nass El Ghiwane

Paco, de son vrai nom Abderrahman Kirouche, ancien chanteur de Nass El Ghiwane, qui enflamait les scènes à travers le monde avec son "Hajhouj", est mort dimanche à Essaouira, à...

Nass El Ghiwane chantera en Tamazight

Nass El Ghiwane, légendaire groupe de musique marocain, s’apprête à sortir sa première chanson en Tamazight. La chanson intitulée "Tamaguite", a été écrite par le poète amazigh...

Le joueur marocain Bilal Ould-Chikh opéré d’une tumeur

L’attaquant néerlando-marocain de Volendam Bilal Ould-Chikh ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. Il a été opéré avec succès d’une tumeur au bas du dos.

Nouvel Album de Nass El Ghiwane : « Ennehla Shama »

La musique, la bonne, n’a pas d’âge ! En témoigne le nouvel album « Ennehla Shama » du groupe mythique des années 70, 80 et 90, Nass El Ghiwane. Un véritable coffret ghiwani...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Près d’un tiers des Marocains ont connu une dépression

Le ministère de la Santé initie un projet dont la mise en œuvre permettra de répondre aux besoins des 48,9 % des Marocains âgés de plus de 15 ans qui connaissent, ou ont déjà connu, des signes de troubles mentaux et psychiques.

Le jeûne du ramadan est-il compatible avec le diabète ?

Quel est l’impact du jeûne de ramadansur la santé d’un fidèle diabétique et quels sont les risques encourus ? Abdul Basit et Yakoob Ahmedani, tous deux médecins, donnent leur avis sur cette question qui préoccupe de nombreux fidèles musulmans.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Au Maroc, un trek solidaire vire au cauchemar

Alors qu’elles participaient fin octobre au Trek Rose Trip, qui sensibilise au cancer du sein, récolte des fonds pour l’association Ruban Rose et plusieurs autres structures, au Sahara, au Maroc, plus de 800 femmes ont vécu une expérience...

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Au Maroc, les médecins sont des mauvais payeurs d’impôts

Au Maroc, peu de médecins s’acquittent de leurs impôts. Fort de ce constat, le gouvernement opte désormais pour la retenue à la source pour les revenus de l’ensemble des professions libérales, la déclaration annuelle fiscale ayant montré ses limites.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Ramadan : conseils pour un jeûne en période de chaleur

Le jeûne du ramadan est encore dur cette année, surtout dans certaines régions où les températures dépassent parfois les 40 degrés. Pour que la journée se passe au mieux, il est essentiel de bien s’hydrater et de manger équilibré le soir. Pour rompre...