Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

28 février 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une troupe gnawa. Et il s’est souvenu de Medhi Benatia…

L’ancien joueur de Manchester United et de la Juve s’offre du bon temps à Marrakech, en compagnie de son frère et de ses amis. Il en profite pour poster des vidéos sur Instagram et on y voit du désert, des villas, et une ribambelle d’activités comme le quad ou la musique gnawa. Un peu comme Will Smith qui s’était habillé en gnawi à Marrakech il n’y a pas si longtemps, posant pour une série de photos pour le photographe marocain Hassan Hajjaj…

Patrice Evra a fait de nombreuses dédicaces à l’international marocain Medhi Benatia. « @m.benatia Beaucouww beaucouww de moutons ! Vive le Maroc », lui a-t-il dit. Medhi Benatia lui a répondu, également sur Instagram : « Ça fait plaisir mon frérot, j’espère que tu vas kiffer ton séjour au Maroc et à Marrakech. Je t’ai déjà dis le Maroc est le pays numéro 1, les gens sont accueillants, la nourriture est bonne. Profites-en mon frérot ! »

Medhi Benatia a ensuite repartagé les vidéos où on voit l’ex-joueur de Manchester en mode gnawi, bendir en main, s’amuser avec un groupe de gnawas.

Bon voyage !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...