Football : voici le prix des billets pour la CAN 2019

1er mai 2019 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les prix des billets pour les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu dans quelques semaines (du 21 juin au 19 juillet) en Egypte sont désormais connus.

Il y aura une différence de prix entre les matchs que jouera la sélection égyptienne et les autres. Motivée sans doute par la grande affluence que connaîtront à n’en pas douter les matchs des Pharaons, puisque l’Egypte est pays organisateur.

Pour ce qui est des matchs de l’Egypte, la catégorie III concerne des billets à 200 Livres égyptiennes (112 dirhams à peu près). Ce sont les billets les moins chers. Viennent après ceux de la catégorie II, estimés à environ 225 dirhams, ou 400 Livres Egyptiennes (LE). Les suivent des billets de Catégorie dite I, à 600 LE (près de 337 dirhams). Ensuite, dans cette même catégorie I, on trouve des billets de catégorie I premium, qui seront vendus à 500 LE, c’est-à-dire à peu près 281 dirhams. Et enfin, il ya les billets de la catégorie VIP, coûtant environ 1407 dirhams (2500 LE).

Pour les matchs qui ne concernent pas l’équipe égyptienne, on trouve dans la catégorie III des billets à 100 LE (environ 56 dirhams). La catégorie II, qui la suit, propose des billets à 300 LE (à peu près 168 dirhams). Et enfin les prix des billets de la catégorie I seront mis en vente à 500 LE (près de 281 dirhams).

A savoir que si deux matchs ont lieu le même jour et au même stade, un seul billet est requis pour regarder les deux. A noter également que les prix sont fixés par le comité d’organisation de la CAN, en coordination avec la CAF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Azzedine Ounahi vaut 10 fois plus, Leicester veut signer rapidement

L’international marocain Azzedine Ounahi, impressionnant avec l’équipe nationale au Mondial, serait dans le viseur de Leicester City, qui est prêt à casser sa tirelire pour se l’offrir dès le prochain mercato hivernal.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.