La promesse de Hakim Ziyech à Galatasaray

14 mars 2024 - 21h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Critiqué pour ses absences répétées pour raison de blessures, Hakim Ziyech est déterminé à laisser son empreinte à Galatasaray durant le reste de la saison.

De retour sur le terrain après un mois d’absence, Ziyech tient à marquer les esprits dans son club. L’international marocain veut prouver qu’il est une pièce maitresse de Galatasaray. Samedi, il a participé au match de championnat face à Rizespor (6-2) et semble décidé à aider le club turc à réaliser de meilleures performances cette saison.

À lire : Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

« J’ai été absent longtemps, j’ai une dette envers mon équipe… Je veux contribuer à la course au championnat », a-t-il confié dans un entretien au site truc Fanatik. Pour rappel, le Lion de l’Atlas s’est blessé lors du match face à la Zambie (1-0) à la coupe d’Afrique des nations.

À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

Depuis son arrivée à Galatasaray en août dernier, Ziyech a disputé 15 matchs au cours desquels il a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.

Galatasaray donne une seconde chance à Hakim Ziyech

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech ne comble plus les attentes de Galatasaray. Conséquences de ses blessures qui l’ont éloigné des terrains...

Hakim Ziyech et Galatasaray : fin de l’idylle ?

Galatasaray ne semble pas apprécier les absences répétées d’Hakim Ziyech. L’international marocain, qui a participé avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en...

Les Lions de l’Atlas font une surprise à Hakim Ziyech

La star de Galatasaray Hakim Ziyech a célébré cette semaine son anniversaire au complexe Mohammed VI et ses coéquipiers de l’équipe du Maroc ont eu une touchante attention pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...