Un nouveau vol pour rapatrier les Tunisiens bloqués au Maroc

2 mai 2021 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

La compagnie nationale Tunisair a annoncé samedi, qu’elle a programmé un nouveau vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc. Le départ est prévu pour le dimanche 9 mai 2021, à 23 h 30, à l’Aéroport Mohamed V de Casablanca au niveau du terminal 2.

Pour mieux coordonner les choses afin que le rapatriement se passe dans de bonnes conditions, la représentation de Tunisair au Maroc appelle les Tunisiens intéressés, à se rendre à son agence ville exclusivement, afin de remplir les formalités concernant leur billet de départ et de contacter la compagnie du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 ou le samedi de 9h30 à 14h30, rapporte kapitalis.com.

Depuis que les vols à destination et en provenance de plusieurs pays dont la Tunisie ont été suspendus par les autorités marocaines, Tunisair a déjà programmé deux vols de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc.

Pour plus d’informations sur cette opération de rapatriement du 9 mai prochain, la compagnie nationale tunisienne appelle les Tunisiens intéressés à contacter les numéros suivants :

• 05 22 20.14.15 / 05 22 20.14 88 / 05 22 27.48.07, ou par
• E-mail : tunisaircasa@tunisair.ma / agence@tunisair.ma vente@tunisair.ma

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tunisie - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca - Rapatriement - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Les Tunisiens bloqués au Maroc rapatriés le 12 juin

Les Tunisiens bloqués au Maroc suite à la fermeture des frontières pourront voyager vers leur pays, le 12 juin prochain, s’ils le souhaitent grâce à un vol « exceptionnel » de...

Le premier vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc opéré dimanche

La compagnie aérienne Tunisair en coordination avec l’ambassade de Tunisie à Rabat organise le premier vol de rapatriement des Tunisiens bloqués au Maroc suite à la décision du...

La Tunisie rapatrie ses ressortissants bloqués au Maroc

La compagnie aérienne tunisienne Tunisair offre une opportunité aux ressortissants tunisiens bloqués au Maroc de rentrer chez eux par le biais d’un vol programmé pour le...

Bloqués à Melilla, des Tunisiens reviennent illégalement au Maroc

Le Tunisien Yacoub (nom d’emprunt), 30 ans, envisage, comme beaucoup de compatriotes avant lui, de passer par-dessus la clôture à la frontière de Melilla pour rejoindre le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).