Résultat : l’Argentine gagne 1 à 0 contre le Maroc

26 mars 2019 - 21h59 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un match sans grand intérêt ce soir entre l’équipe du Maroc et l’Argentine avec beaucoup de fautes, des cartons jaunes de part et d’autre et le vent qui a dérangé les joueurs, les spectateurs et même les cameramen.

La rencontre s’est finie par la victoire de l’Argentine par 1 but à 0 et dès les premières minutes de la première période les joueurs en sont venus aux mains et il a fallu la fermeté (via les cartons jaunes) pour ramener difficilement les joueurs à la raison.

Devant un public très nombreux, avec un stade quasiment plein, en plus de certains officiels comme le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ, le Maroc a tenté de se créer des occasions surtout en deuxième période. Sans succès.

Mais le coup de massue est venu à la 83e minute suite au but d’Angel Correa et malgré les tentatives des Lions de l’Atlas pour marquer, le score restera inchangé.

Prochain match de l’équipe du Maroc en juin prochain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Vidéo : Hervé Renard revient sur la défaite du Maroc

Le sélectionneur national Hervé Renard est revenu hier sur la défaite du Maroc face à l’équipe d’Argentine lors du match amical qui s’est déroulé au Grand Stade de Tanger.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.