Le roi Mohammed VI aperçu au Dubaï Mall (photo)

18 décembre 2023 - 10h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI a été aperçu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux au monde. Le souverain se trouvait sur place avec des amis et des gardes du corps.

Il y a quelques jours, le roi Mohammed VI effectuait une visite historique aux Emirats Arabes Unis où d’importants accords, notamment économiques, ont été signés. Ces accords englobent la majorité des secteurs, notamment les infrastructures avec les autoroutes et les TGV, les stations de dessalement, la reconstruction après le terrible séisme qu’a subi la région de Marrakech ainsi que la santé.

Après cette visite de trois jours, le souverain marocain a décidé de rester sur place quelques jours pour les fêtes de fin d’année. C’est dans ce cadre qu’il a été aperçu au Dubaï Mall.

Ce n’est pas la première visite du roi Mohammed VI à Dubaï. En 2018, le souverain avait passé quelques jours de vacances sur place avec le prince Moulay Hassan. De nombreuses photos avaient été diffusées, notamment quelques-unes avec Nusret Gökçe, célèbre restaurateur d’origine turque installé entre autres à Dubaï.

« Avec le roi du Maroc Mohammed VI, merci d’être venu me visiter !!! », avait écrit celui qui se fait appeler Salt Bae sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Dubaï - Photos

Aller plus loin

Photo : le prince Moulay Hassan à Dubaï

Après une photo avec le roi Mohammed VI, le célèbre restaurateur turc basé à Dubaï Nusret Gökçe, alias Salt Bae, vient de diffuser une nouvelle photo, cette fois-ci avec le...

Le roi Mohammed VI a quitté les Seychelles pour Singapour

Une dizaine de jours après son arrivée aux Seychelles, le roi Mohammed VI s’est envolé pour une autre destination pour les fêtes de fin d’année.

Les photos du roi Mohammed VI à Dubaï

Le roi Mohammed VI se trouve depuis quelques jours aux Emirats Arabes Unis et comme à chaque voyage à l’étranger, des photos du souverain ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Le roi Mohammed VI a quitté Dubaï pour les Seychelles

Après avoir passé plusieurs jours à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, le roi Mohammed VI vient de s’envoler pour un autre pays pour les fêtes de fin d’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Enseignement supérieur : le Maroc attend la compétence MRE

Le ministère de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) et le Centre national de la recherche scientifique et technique (CNRST), a organisé samedi à Rabat, l’Assise de la 13ᵉ Région...

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.