A cause de la neige, des routes fermées dans le nord du Maroc

28 février 2016 - 09h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un tronçon de la route nationale reliant Al Hoceima à Tétouan a été fermé à la circulation automobile à cause de la neige tombée en abondance dans la région.

Selon la direction provinciale du ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique, la circulation a été interrompue au niveau de la commune de Bab Berred samedi matin à cause des chutes importantes de neige, ce qui a engendré la coupure de la route nationale reliant Tétouan à Al Hoceima.

Les équipes du ministère travaillent « d’arrache-pied » pour tenter de rétablir la circulation automobile, ajoute la même source, précisant que la route a été rétablie à « la circulation routière au niveau de l’axe routier reliant la zone Khmis-M’diq à celle de Bab Berred, notant que le flux de circulation a été ainsi dévié sur la route côtière reliant Tétouan à Al Hoceima ».

En début de cette semaine, deux routes nationales avaient été fermées à la circulation dans la même zone à cause, cette fois-ci, des fortes précipitations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Al Hoceima - Météo Maroc - Neige Maroc

Aller plus loin

Après avoir été bloquée par la neige, la route Tétouan - Alhoceima de nouveau ouverte

La route nationale reliant les villes de Tétouan et Alhoceima est à nouveau ouverte à la circulation. Une partie de cette route avait été fermée après les fortes chutes de neige.

Des vagues de 5 mètres attendues au Maroc

De fortes chutes de neige sont attendues dès ce vendredi soir au Maroc, a indiqué la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial.

Maroc : fermeture de plusieurs routes à cause des intempéries (vidéo)

Deux routes nationales ont été partiellement coupées par les autorités suite aux pluies torrentielles que connait le nord du Maroc. 2M s’est rendu sur place pour enquêter....

Des routes coupées à Tétouan, Chefchaouen et Al Hoceima à cause des pluies torrentielles

Les pluies torrentielles que connaissent les régions du nord du Maroc ont fait des dégâts très importants sur les routes. Deux routes nationales ont été coupées par les autorités.

Ces articles devraient vous intéresser :