Royal Air Maroc multiplie les suspensions à cause du coronavirus

13 mars 2020 - 07h40 - Espagne - Ecrit par : G.A

Royal Air Maroc (RAM) ne finit pas d’annuler ses vols vers les destinations très exposées au coronavirus. Elle a annoncé jeudi, la suspension de tous ses vols à destination et en provenance d’Espagne ; et ce, jusqu’à nouvel ordre, pour rester en accord avec les mesures de prévention prises par les autorités marocaines.

Malgré cette décision, RAM précise, dans un communiqué, qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.

Plusieurs possibilités s’offrent aux clients qui pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais, ou l’annuler, en échange d’un billet, valable six mois et à utiliser exclusivement sur les vols de la compagnie.

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales sur le site de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Espagne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Royal Air Maroc prend une décision sur le coronavirus

Suite aux derniers développements liés au Coronavirus, Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un dispositif spécial, pour permettre à ses clients de gérer leurs déplacements.

Royal Air Maroc ne reprendra pas ses vols vers la Chine

Royal Air Maroc (RAM) n’a pas l’intention de reprendre ses vols vers la Chine, contrairement à ce qu’avancent les rumeurs.

Les liaisons aériennes maritimes entre le Maroc et la France suspendues jusqu’à nouvel ordre

Au regard de l’évolution de la pandémie du coronavirus sur le continent européen, le Maroc suspend toutes les liaisons maritimes et aériennes avec la France. Jusqu’à nouvel...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Royal Air Maroc veut renforcer ses vols vers les pays où résident les MRE

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer, cet été, ses vols vers les pays où vivent les Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...