Royal Tours toujours plus offensif au Maroc

12 septembre 2006 - 09h14 - Maroc - Ecrit par :

Le spécialiste propose cet hiver entre 70 et 80% de son offre aérienne vers le Maroc sur Royal Air Maroc. De quoi rassurer les clients et leur offrir une production variée et beaucoup plus flexible, sans renchérissement des prix.

Le Maroc est la grande affaire de l’hiver pour de très nombreux TO. La demande est là, toujours très forte, qui exacerbe une concurrence d’autant plus rude que d’autres destinations phares comme l’Egypte sont en panne. En tant que spécialiste, Royal Tours ne veut pas être en reste et livre une production automne-hiver offensive avec une brochure dédiée de 140 pages, tirée à 140 000 exemplaires. Toujours plus de séjours, de circuits, une sélection hôtelière étoffée (58 riads, dont 14 nouveautés et 11 exclusivités, 5 demeures de charme inédites, un hôtel club maison inauguré au printemps prochain...), avec l’objectif de progresser encore de 15% sur la destination cette saison.

Parmi ses atouts, Royal Tours met en avant son partenariat aérien avec Royal Air Maroc. Le TO proposera cet hiver 70 à 80% de ses vols en régulier sur la compagnie nationale marocaine quand celle-ci n’assurait jusqu’à présent qu’à peine la moitié de son trafic. L’objectif est bien sûr de rassurer une clientèle de plus en plus suspicieuse sur le transport aérien mais aussi de lui offrir plus de souplesse et de flexibilité pour moduler notamment les durées de séjours. Royal Tours n’a pas pour autant renchéri ses prix car il parvient, grâce à la bonne implantation de son réceptif maison Exeltours, à tenir ses tarifs.

Le TO joue aussi la carte de la nouveauté et de la diversité dans son deuxième catalogue (Tunisie, Sénégal, Cap vert) en introduisant la Libye (au départ de Djerba) et les îles Bijagos en Guinée Bissaau au large du Sénégal, proposées en séjour exclusifs au départ de Cap Skirring.

Source : lechotouristique.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Royal Tours

Ces articles devraient vous intéresser :

Du changement pour les voitures des MRE à leur arrivée à la douane

Les Marocains résidant à l’étranger devront se soumettre à un nouveau document émis par l’administration des douanes et qui concerne la circulation des véhicules immatriculés à l’étranger.

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Le Maroc compte doubler ses arrivées touristiques d’ici 2030

Dans un contexte de reprise du secteur touristique, le Maroc a revu ses ambitions à la hausse, ambitionnant de doubler le nombre d’arrivées à l’horizon 2030.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Tourisme au Maroc : très bons chiffres depuis le début de l’année

Le tourisme au Maroc affiche des chiffres exceptionnels depuis le début de l’année, d’après les données qui viennent d’être publiées par du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.