Rubby rêve de devenir la nouvelle muse de Woody Allen

2 juin 2011 - 19h46 - Monde - Ecrit par : J.L

L’escort girl marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, devenue célèbre pour avoir eu des relations sexuelles avec Silvio Berlusconi alors qu’elle était encore mineure, serait jalouse de l’apparition de Carla Bruni dans le film de Woody Allen "Minuit à Paris".

Le réalisateur américain connu pour son autodérision, aurait été charmé par Ruby, qu’il n’aurait vu qu’en photo et aurait pensé à elle pour tourner dans l’une de ses réalisations. Ruby ayant eu échos de l’admiration que lui porterait Woody Allen, a envoyé une lettre au célèbre réalisateur.

Dans sa missive publiée par le magazine italien Oggi, Ruby fait savoir à Woody Allen qu’elle est fière de l’intérêt qu’il a daigné lui porter et y affirme que l’histoire du "bunga-bunga" l’aurait épuisé et que seul l’art du réalisateur la soulage et lui redonne sa joie de vivre.

Karima El Mahroug confie aussi à Woody Allen à quel point elle aurait voulu être à la place de Carla Bruni dans "Minuit à Paris, s’interrogeant sur ce qu’elle a de moins que la première dame de France. "Elle n’est qu’une personne qui a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince. Moi j’ai dû lutter pour tout conquérir" explique t-elle dans sa lettre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.