Samira Said, nostalgique, revient sur son enfance

29 mai 2020 - 14h00 - Culture - Ecrit par : K.B

La diva de la chanson arabe, Samira Said, a fait un retour sur son passé, en reprenant une ancienne chanson religieuse, "Bait Allah", qu’elle avait interprétée en 1971, à l’âge de 13 ans.

Confinée chez elle, la chanteuse marocaine a mis cette période à profit pour sortir de sa boîte à souvenirs, ses anciens tubes qu’elle a publiés sur son compte Instagram et sur YouTube.

À l’occasion du mois de ramadan, Samira Said a remis au goût du jour une vieille chanson religieuse, qu’elle a ensuite partagée avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.

"Une chanson sur le ramadan datant de mon enfance. J’ai aimé la partager avec vous. Je vous souhaite un excellent mois de ramadan", a écrit la chanteuse marocaine en commentaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Clip

Aller plus loin

Samira Saïd fait un don de 80.000 dirhams à un orphelinat

En marge d’un concert qui aura lieu le 27 avril courant à Tanger, la diva marocaine Samira Saïd a décidé d’offrir 80.000 dirhams de ses revenus à un foyer pour enfants de la...

Samira Saïd sublime en couverture de Vogue Arabia (photos)

Chanteuse célébrée dans le monde arabe, la Marocaine Samira Saïd est la tête d’affiche du dernier numéro du magazine Vogue Arabia. Après une interruption de huit ans, elle se...

Samira Saïd révèle pour la première fois les causes de son divorce

Longtemps gardées secrètes, les raisons du divorce de la star marocaine, Samira Saïd, du compositeur égyptien Hani Mhana ont été dévoilées au grand jour, le vendredi 16 août...

Samira Saïd se met au rap, en duo avec Maitre Gims ?

Pour son prochain album, la chanteuse marocaine Samira Saïd projetterait d’inclure un duo avec le célèbre rappeur congolais Gims. Et ce serait du rap…

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.