Mort de l’athlète marocaine Siham Laaraichi, percutée par un train

18 août 2016 - 10h05 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Une fin tragique pour Siham Laaraichi. L’Athlète marocaine a été mortellement percutée par un train alors qu’elle courait sur la voie ferrée.

Les faits se sont produits le 14 août, relate la presse italienne quand l’athlète, qui se trouve en Italie depuis quelques années, a été surprise par un train à grande vitesse venant de face et a dû se déplacer sur l’autre voie mais sans s’apercevoir qu’il y avait un autre train roulant en sens inverse.

Le drame s’est déroulé à quelques centaines de mètres de la gare Santa Maria Capua Vetere, dans la province de Caserta.

« Nous avons perdu une championne dans le sport et dans la vie », a déclaré, ému, le président du club d’athlétisme Il-laghetto où cette athlète évoluait.

Le corps de Siham Laaraichi sera rapatrié à Casablanca, d’où elle est originaire, dès qu’il sera identifié par sa famille établie en France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Italie - Accident - Décès - Siham Laaraichi

Aller plus loin

Mort de Siham Laaraichi : 6000 euros collectés et envoyés à sa mère

Une collecte organisée après la mort de l’athlète marocaine Siham Laaraichi a permis de rassembler environ 6000 euros qui seront envoyés à sa mère au Maroc.

Mohamed Slimani, Marocain fauché par un train aux Etats-Unis

Mohamed Slimani ne prend jamais le train, mais vendredi dernier, après un léger accident avec sa voiture, il décide de l’emprunter pour retourner chez lui à West Palm Beach et...

États-Unis : Ceet Fouad perd deux « frères » happés par le métro

Deux des camarades du grapheur français d’origine marocaine Ceet Fouad ont été mortellement happés par un métro près de la station Sutter Ave-Rutland Road à New York le 20...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...