Désormais musulmane, Sinead O’Connor signe son grand retour sur la scène musicale (vidéo)

11 septembre 2019 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Sur le plateau de l’émission, "Late late show", diffusée le vendredi 6 septembre sur la chaîne irlandaise RTE One, la chanteuse Sinead O’Connor a marqué les téléspectateurs par sa belle prestation musicale qui annonce son retour sur la scène après quelques années d’absence.

Cela fait déjà 5 ans que Sinead O’Connor s’est éloignée de la scène musicale. Pourtant, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que la chanteuse n’a rien perdu de son talent.

En live, sur le plateau de la télévision nationale irlandaise, celle qui se fait appeler désormais Shuhada Sadaqat est apparue tout de rouge vêtue et voilée.

La chanteuse a gratifié les spectateurs d’une belle et émouvante prestation. Elle a notamment interprété son célèbre tube, "Nothing compares 2 U".

Un an après l’annonce de sa conversion à l’islam, l’artiste irlandaise signe ainsi son grand retour musical. Dans ce cadre, Sinead O’Connor prévoit une tournée qui débute dès le mois d’octobre en Irlande.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Irlande - Vidéos - Islam

Aller plus loin

Sinead O’Connor parle enfin de sa conversion à l’Islam

Depuis environ huit mois, la chanteuse irlandaise,Sinead O’Connor, s’est convertie à la religion musulmane. Pour la première fois, l’ex-star de la chanson irlandaise de 52 ans...

La chanteuse Sinead O’Connor se convertit à l’islam (vidéo)

La chanteuse irlandaise Sinead O’Connor vient d’annoncer sa conversion à l’Islam. Cette révélation a été faite par l’artiste elle-même sur son compte Twitter.

Sinead O’Connor parle de son amour pour l’islam (vidéo)

Depuis sa conversion à l’Islam, c’est la première fois que la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, aujourd’hui Shuhada Sadaqat, enfile le hijab sur scène. Elle a donné un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

Maroc : la date de l’Aïd al-Adha 2024 connue

L’Aïd El Adha 2024 est l’une des célébrations les plus importantes pour les musulmans. Quand aura-t-il lieu au Maroc ?

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

La Nuit du destin ou laylat al qadr, qu’est ce que c’est ?

La nuit du destin est citée par le Coran comme étant meilleure que mille mois (83 ans et 4 mois). D’après le prophète Mohammed, cette nuit est l’une des nuits impaires des dix derniers jours du mois de Ramadan, soit celles du 21, 23, 25, 27 ou celle du...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Aid Al Fitr au Maroc : vendredi ou samedi ?

Même si les calculs astronomiques tendent à définir la date de l’ Aïd Al fitr samedi 22 avril 2023 au Maroc, l’observation de la lune reste pour l’instant l’option privilégiée par les autorités religieuses marocaines.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Tatouage au henné : attention danger

La fin du Ramadan et la période de l’Aïd, pour les jeunes filles, une période propice pour mettre du henné sur les mains. Si certaines mères acceptent que leurs filles appliquent le henné, d’autres préfèrent se passer de cette pratique pour préserver...

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...