Les supporters marocains en force pour soutenir les "Lions de l’Atlas" (vidéo)

23 juin 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront très nombreux, aujourd’hui, les Marocains ayant fait le déplacement de l’Egypte, pour supporter leur équipe. En effet, le Maroc entre en lice, ce dimanche 23 juin 2019, pour son match contre l’équipe de la Namibie.

S’ils ont pu se rendre en Egypte, c’est grâce au concours de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), du Ministère de la Jeunesse et des sports, puis de la Compagnie aérienne, Royal air Maroc. Celle-ci a réquisitionné plusieurs avions, pour ces déplacements. Les tarifs ont également été revus à la baisse, pour permettre aux supporters de se rendre sur place, sans trop se ruiner.

Optimisme et sourire sont perceptibles chez quelques-uns d’entre eux, interrogés par la Chaîne, 2m. Ils remercient les Egyptiens pour leur accueil et espèrent que les joueurs marocains sortiront le meilleur d’eux-mêmes, durant cette partie qui s’annonce très difficile. La température ambiante devrait avoisiner les 35 degrés, cet après-midi.

Pour rappel, le match n’est pas diffusé en direct sur la chaîne Arryadia ni sur Al Oula. Les Marocains sont, encore une fois, lésés. Ils devront donc disposer, soit d’un abonnement "BeIn Sport", soit tourner leur satellite vers des chaînes étrangères (Eurosport, Allemagne)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Namibie - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).