Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

8 octobre 2022 - 22h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le Marocain n’était pas loin de la victoire ce samedi soir au Glory Collision 4. Malgré une remontée à la fin du combat, il s’incline aux points après cinq rounds très disputés devant de nombreux supporters marocains.

Au mois de mai dernier, Tarik Khbabez, qui évolue dans la catégorie des poids lourds, avait déjà perdu son combat contre le Croate Antonio Plazibat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Tarik Khbabez assomme Mohamed Amine par KO (vidéo)

Le nouveau titre intérimaire de poids mi-lourd de Glory a été remporté hier, samedi, par le Marocain Tarik Khbabez, qui est à venu à bout d’un autre Marocain, Mohamed Amine.

Tarik Khbabez affrontera Kristaps Zile au Glory 84

Le Maroco-néerlandais Tarik Khbabez se mesurera à Kristaps Zile lors d’un combat programmé le 11 mars prochain au Glory 84 à Rotterdam (Pays-Bas).

Glory : Hamicha gagne son combat et remercie Badr Hari

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha est sorti vainqueur de son combat, samedi 23 octobre 2021, face au Français Samuel Dbili dans le cadre de la...

Tarik Khbabez : Donegi Abena conteste et veut sa revanche

Plus d’un mois après sa défaite au Gelredome, le Surinamien Donegi Abena veut s’offrir une revanche face au champion du monde poids lourd-léger de Glory, le kickboxeur marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.