Voyage au Maroc, un tatouage de “mayonnaise” fait le buzz (vidéo)

7 décembre 2023 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors de son récent séjour au Maroc, Caitlin Delphine, une touriste suédoise et habituée des auberges de jeunesse, a partagé une expérience de tatouage insolite.

Elle a révélé sur TikTok s’être fait tatouer le mot “mayonnaise” en arabe, accompagnée de deux autres touristes rencontrés dans une auberge de jeunesse au Maroc. La vidéo, montrant Caitlin utilisant un traducteur pour dévoiler la signification de son tatouage, a été vue plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux.

A lire : Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Le tatouage a été fait dix jours après leur rencontre dans l’auberge, pour marquer cette nouvelle amitié. « PDV : Vous vous faites des tatouages assortis au Maroc avec des gens que vous avez rencontrés il y a dix jours dans une auberge  », écrit Caitlin dans la vidéo. Malgré son caractère inhabituel, Caitlin et ses nouveaux amis semblaient être satisfaits et elle compte même le garder.

Les réactions en ligne ont été variées, oscillant entre amusement et stupéfaction. Une Marocaine a confirmé l’exactitude du tatouage, en disant :

« En tant que Marocaine, je peux définitivement confirmer qu’il est écrit mayonnaise. ».« Au moins, vous ne l’oublierez plus jamais au magasin. Liste de courses personnelle et permanente  », s’amuse un autre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Insolite - Vidéos

Aller plus loin

Insolite : une hôtesse de Ryanair vend des billets de loterie sur un vol Madrid-Tanger

Une hôtesse de Ryanair ne s’est pas gênée pour vendre des billets de loterie à bord du vol Madrid-Tanger. La vidéo de la scène, partagée sur TikTok par un passager à bord, est...

Insolite : des vacanciers s’emparent de haschich marocain échoué sur une plage en Espagne

La Garde civile et la police ont dispersé samedi des baigneurs et autres curieux qui tentaient de mettre la main sur une cargaison de haschich marocain dans un bateau qui s’est...

Insolite : en retard, un Marocain tente de sauter dans l’avion (vidéo)

Une scène surréaliste à l’aéroport de Malaga. Un homme, arrivé en retard pour son vol, a fait une tentative désespérée pour embarquer à bord d’un avion à destination du Maroc....

Maroc : report du procès en appel de « la fille aux tatouages »

Initialement prévu le lundi 26 juillet, l’examen du dossier de Khadija, « la fille aux tatouages », a été reporté au 19 septembre prochain par la Cour d’appel de Beni Mellal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Le Maroc retrouve le sourire avec une forte croissance du tourisme

Le secteur du tourisme au Maroc affiche une embellie à fin avril 2023, selon les derniers chiffres publiés par l’Observatoire du tourisme, se rapprochant du record d’avant la pandémie en 2019.

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

La stratégie du Maroc pour booster le tourisme interne

L’embellie du tourisme se confirme pour le Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, expose sa stratégie pour maintenir voire accroître cette tendance.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.

Maroc : le secteur du tourisme fait un retour en force

Avec l’Opération Marhaba 2022 et la reprise des activités touristiques, le secteur revient à un taux de récupération d’avant la crise sanitaire, selon le rapport mensuel de l’Office des changes publié le lundi 3 octobre.