Younès Belhanda présente ses excuses

26 octobre 2019 - 05h17 - Espagne - Ecrit par : I.L

Après s’être emporté contre les supporters lors du match opposant le Galatasaray au Real de Madrid, l’international marocain, Younès Belhanda, a présenté ses excuses.

C’est sur son compte Instagram que l’ex-joueur de Montpellier a tenu à présenter ses excuses aux supporters, assurant toutefois qu’il ne méritait pas d’être sifflé.

« Mon objectif est toujours de donner le meilleur de moi-même. Je crois que je ne méritais pas les sifflets. Je suis vraiment désolé et je m’excuse pour ce qui s’est passé », a écrit le cadre marocain dans un post qu’il a accompagné d’une photo du Galatasaray, vainqueur de la Supercoupe de Turquie.

A noter que le mardi, Younès a piqué une colère noire en proférant des injures en direction du public stambouliote au moment de rejoindre le banc de touche. L’international marocain n’a pas supporté d’être hué par une bonne partie du stade. Dans cette situation, Younès a pu compter sur le soutien de son club et surtout sur celui de son entraîneur, Fatih Terim.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Le Torino veut Younes Belhanda

L’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter le Dynamo Kiev dès cet hiver pour l’équipe italienne du Torino. Une offre de prêt serait actuellement en discussion...

Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans...

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Younès Belhanda nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1

L’international marocain Younès Belhanda a été nominé pour deux titres, celui de meilleur joueur de la saison au championnat français de football, et celui de meilleur espoir de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.