Youssef En-Nesyri quitterait Malaga pour Leganés

7 août 2018 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle aventure pour l’international marocain Youssef En-Nesyri qui pourrait quitter dans les prochaines heures le club de Malaga FC pour celui de Leganés.

Les deux clubs sont actuellement très proches d’un accord, si l’on en croit les indiscrétions du très informé journal espagnol AS. Les derniers détails concerneraient l’aspect financier du transfert, le club andalou réclamerait environ 10 millions d’euros alors que Leganés serait prêt à mettre sur la table 6 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de la formation sportive.

L’absence d’En-Nesyri lors du dernier match amical de Malaga contre Antequera fait dire à AS que le transfert du joueur est très proche. Plus de détails dans les prochaines heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Malaga - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri voit sa valeur multipliée quasiment par quatre

La valeur marchande de Youssef En-Nesyri vient de passer de 6 millions d’euros à 23 millions d’euros, alors qu’il n’est arrivé à Leganés que l’été dernier.

Ouf, Youssef En-Nesyri sera présent à la CAN avec le Maroc

Alors que des rumeurs parlaient d’un arrêt de plusieurs mois pour l’international marocain Youssef En-Nesyri, il n’en est finalement rien, puisqu’on évoque dorénavant une...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Comment l’OM a failli rater Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille(OM) aurait pu rater le recrutement de l’international marocain Azzedine Ounahi, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, et par ailleurs révélation du tournoi.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.