Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser

2 mars 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Plusieurs offres sont sur la table de l’international marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait à coup sûr quitter le FC Séville à la fin de cette année. Parmi elles, une offre qu’il ne devrait pas refuser.

L’AC Milan s’intéresse à nouveau à l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Le club italien cherche à renforcer son attaque et hésite entre En-Nesyri et le Canadien Jonathan David de Lille. L’AC Milan souhaite remplacer l’attaquant français Olivier Giroud qui quittera le club cet été.

A lire : Bounou : « Mbemba insultait En-Nesyri et incitait à blesser Ounahi »

En-Nesyri serait également prêt à quitter Séville. L’international marocain a reçu plusieurs offres alléchantes, dont une de West Ham United, mais aussi de plusieurs clubs saoudiens.

Comme l’année dernière, West Ham United fait pression sur Séville pour qu’il accepte le départ de l’attaquant marocain. Séville avait refusé de laisser partir En-Nesyri lors du dernier mercato estival, mais les conditions financières pourraient changer cette fois-ci, ajouté à la baisse de forme du Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

« Sale arabe… », Youssef En-Nesyri insulté après ses buts

Des propos racistes ont été proférés contre Youssef En-Nesyri alors qu’il célébrait l’un de ses buts face au Rayo lundi. L’international marocain était l’homme du match avec un...

Un club anglais a besoin de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, pourrait être une valeur sûre pour Manchester United qui le recrutera pour remplacer l’international français Anthony...

Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, pourrait écoper de sanctions disciplinaires pour avoir critiqué une décision de l’arbitre Isidro Díaz de Mera Escuderos...

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri...

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.