Ziyech plus proche du Bayern ?

7 août 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : I.L

La récente blessure du Citizen, Leroy Sané, préoccupe les responsables du Bayern, au point de vouloir s’attacher les services de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour soutenir leur milieu offensif.

Le destin de l’international marocain, Ziyech, semble être lié à celui de l’Allemand, Leroy Sané. Le milieu offensif du Manchester city, longtemps désiré par le Bayern de Munich, se fait prier pour la simple raison que les responsables du club anglais ne sont pas vendeurs, à l’exception de se voir proposer une offre mirobolante.

Avec une valeur marchande de 110 millions d’euros, le joueur allemand d’origine sénégalaise traîne les pieds. En l’absence de réponse, le choix d’Hakim Ziyech (35 à 50 millions d’euros) semble être une alternative. La blessure de l’international allemand, le 5 août 2019, à la 13e minute du Community shield, remporté par Manchester City, face à Liverpool, peut toutefois être le déclic pour faire décider les responsables du club allemand à lancer les négociations avec l’Ajax, actuel club du cadre marocain, et reconsidérer l’option Ziyech.

Même si l’intérêt du Bayern pour le Marocain est plus que visible, aucune démarche n’a en revanche été entamée pour faire avancer le dossier.

Toutefois, le championnat allemand intéresse de loin le sociétaire de l’Ajax, qui, bénéficiant déjà d’un bon de sortie, n’attend que la belle offre pour claquer la porte du club néerlandais. Celui-ci, quelques semaines plutôt, avait déjà éconduit le FC Séville, en ces termes : « Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant, je reste fidèle à l’Ajax ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...