Zouhair Feddal transféré au Sporting pour 2,7 millions d’euros

27 juillet 2020 - 06h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Zouhair Feddal défend désormais les couleurs du sporting Lisbonne. Le lion de l’Atlas a fait ses adieux au club Bétis Séville qu’il avait rejoint en 2017 pour 2,5 millions d’euros.

Après quelques complications au niveau des négociations, les choses sont rentrées dans l’ordre et Zouhair Feddal pourra rejoindre le Portugal pour 2,7 millions d’euros. Le directeur sportif du Sporting, Hugo Viana, est à Séville pour finaliser les détails du transfert du joueur. Un séjour à l’issue duquel, le désormais ancien joueur du Bétis Séville se rendra à Lisbonne, où il subira les examens médicaux habituels, avant d’officialiser son contrat avec le Sporting pour quatre saisons.

Même si Feddal n’a pas eu le temps de montrer ses potentialités à cause de la suspension du championnat, c’est un joueur prometteur qui «  attire l’attention grâce à ses prestations solides en défense  », écrit Hespress. Il a rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés. Sa dernière prestation au Bétis Séville a eu lieu le dimanche 5 juillet, face au Celta Vigo. Il a sauvé son équipe de la défaite, en inscrivant le but de l’égalisation et en empêchant la relégation à son équipe, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Lisbonne

Aller plus loin

Le Marocain Zouhair Feddal jouera pour le Sporting Lisbonne

Le joueur marocain Zouhair Feddal évoluera la saison prochaine au sein du club portugais du Sporting Lisbonne. Les derniers détails concernant son transfert ont été réglés avec...

Zouhair Feddal arrêté par la police

L’international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.