FIFA Plus d'articles

Football Plus d'articles

Classement FIFA : Le Maroc gagne 12 places

14 juin 2007 - Commentaires? - En discuter sur les forums? Classement FIFA : Le Maroc gagne 12 places

Le Maroc a gagné 12 places (35e) au classement de la FIFA, diffusé mercredi, grâce aux compétitions qualificatives à la coupe d’Afrique des Nations de football (Ghana-2008).

Les Lions de l’Atlas, qui restent sur une victoire probante sur le Zimbabwe (2-0), le 2 juin à Casablanca, pour la 4e journée des éliminatoires (groupe 12), ont signé un retour triomphal sur la scène continentale en devançant l’Egypte (39e) et la Tunisie (45e).

En haut du tableau, la France a pris la deuxième place au classement derrière l’Italie, toujours en pole position, et aux dépens du Brésil, qui rétrograde à la troisième place.