Chine Plus d'articles

Festival Plus d'articles

Pékin Plus d'articles

Chine : Le groupe Imgharen au festival arabe des arts

15 juin 2006 - Commentaires? - En discuter sur les forums? Chine : Le groupe Imgharen au festival arabe des arts

Le groupe marocain de musique populaire, "Imgharen", prendra part au festival arabe des arts qui se tiendra à Pékin et Nanjing du 15 au 23 juillet prochain.

Initiée à l’occasion de la célébration du cinquantenaire des relations diplomatiques sino-arabes, cette manifestation de grande envergure réunira des groupes artistiques et de musique de plusieurs pays arabes et comportera des expositions d’art plastique.

Une semaine culturelle du Maroc en Chine est, par ailleurs, prévue à travers des spectacles d’arts populaires, des défilés de costumes traditionnels, d’artisanat et de l’art culinaire.

D’après la Map