Recherche

Marrakech sous le feu des projecteurs

3 décembre 2006 - 22h25 - Culture

Trois équipes de journalistes représentant des supports médiatiques télévisuels d’Italie, des Emirats Arabes Unis et des Etats Unis comptent réaliser en décembre prochain des reportages sur la ville de Marrakech et sa région.

Une délégation de journalistes de la télévision italienne "RAI Uno" réalisera du 18 au 23 décembre un "Spécial Marrakech", une émission de 30 minutes qui sera diffusée dans le cadre du programme de la chaîne baptisé "Stella del Sud" (étoile du sud), qui bénéficie d’un audimat de 2 millions de téléspectateurs.

Un groupe de journalistes de la Chaîne de télévision émiratie spécialisée en tourisme "Arabian travel TV" procédera, du 14 au 16 décembre, au tournage d’une émission sur la cité ocre et sa région. Le tournage concernera également les villes de Casablanca, Rabat, Meknès, Fès, Ifrane et Beni Mellal.

Par ailleurs, une équipe de 11 journalistes américains de la presse audiovisuelle réaliseront du 1er au 12 décembre une série de reportages sur plusieurs villes du Maroc, dont Marrakech.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact