Abdelkarim El Kadaoui, Marocain recherché pour le meurtre de 4 personnes en France

26 juin 2013 - 16h29 - France - Ecrit par : Bladi.net

Abdelkarim El Kadaoui, Français d’origine marocaine, est activement recherché par la police après la découverte des corps de sa femme et de ses trois enfants à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, en France.

D’après le procureur, la femme d’Abdelkarim El Kadaoui, âgée de 29 ans, a été retrouvée gisant dans un bain de sang et atteinte de 29 coups de couteau. Ses enfants, eux, ont été retrouvés non loin du domicile, également morts, deux "vraisemblablement asphyxiés" et le troisième "portant des marques de strangulation."

Décrit comme étant "un homme ayant un fort caractère", par le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli, le franco-marocain était séparée de sa femme depuis fin 2012, sans avoir vraiment accepté la rupture.

Une soixantaine de gendarmes ont été mobilisés pour les recherches depuis lundi soir, alors qu’une vingtaine d’entre eux est dédiée exclusivement aux investigations auprès des proches d’El Kadaoui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Faits divers - Homicide - Abdelkarim El Kadaoui

Aller plus loin

France : un Marocain condamné à la perpétuité pour le meurtre de sa femme et ses 3 enfants

Abdelkarim El Kadaoui est coupable selon la justice française. Elle vient de le condamner à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).