Abdeslam Ouaddou rejoint le Qatar SC

9 août 2011 - 05h00 - Sport - Ecrit par : J.L

L’ancien Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou, vient de parapher un contrat de deux ans avec le club Qatar SC, où il devrait remplacer son compatriote Talal El Karkouri au poste de défenseur.

Abdeslam Ouaddou qui évoluait depuis 2010 au club qatari de première division Lakhwiya SC, champion du Qatar pour la première fois de son histoire cette saison, a fait ses premiers pas à Jarville-la-Malgrange, au nord-est de la France et ne signera son premier contrat professionnel qu’en 1995 avec l’AS Nancy-Lorraine.

L’ex défenseur nancéien joue ensuite pour quelques clubs européens, dont le Stade rennais, Valenciennes et Fulham, avant de décider de rejoindre le club qatari Lakhwiya SC en 2010 et d’annoncer sa retraite internationale la même année.

Le joueur, présenté à la presse samedi à Doha, retrouvera au Qatar SC l’ancien milieu défensif de la sélection nationale Youssef Safri et Said Chiba, adjoint de l’entraîneur de l’équipe qatari, le brésilien Sebastiao Lazaroni.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas - Mercato 2013

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui est l’entraineur du Maroc, selon la CAF

Fin du suspens. La confédération africaine de football (CAF) a précédé la fédération royale marocaine de football (FRMF), en confirmant, lundi, le choix de Walid Regragui en tant que nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. L’ex-entraîneur du WAC...

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.