Recherche

Trois morts dans le renversement d’un car à Nador

5 novembre 2011 - 16h28 - Société

Trois personnes sont mortes et vingt trois autres ont été blessées dans le renversement d’un car vendredi sur la route reliant Nador à Afssou.

L’accident a eu lieu très tôt le matin à quelques kilomètres de la ville de Laroui, quant le car qui se dirigeait vers Nador s’est renversé sur la route en raison des fortes pluies.

Deux personnes ont été tuées sur le coup alors qu’une troisième victime est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital Hassani de Nador, où ont été transportés tous les blessés. Une quatrième personne serait morte dans l’accident d’après des sources non-officielles.

Jeudi déjà onze personnes avaient été blessées dans le renversement d’un pick-up, revenant d’un souk de cheptel, à une vingtaine de kilomètres au nord de Fès.

Le ministre du Transport Karim Ghellab, qui présentait lundi à Rabat le bilan d’une année d’application du nouveau code de la route, avait indiqué qu’entre octobre 2010 et septembre 2011, 66.517 accidents ont été notés sur les routes marocaines, faisant 3857 morts et 98.535 blessés.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact