Accident à Ouarzazate : 7 morts et 14 blessés

28 avril 2015 - 11h21 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Sept personnes ont trouvé la mort et quatorze ont été blessées très tôt ce matin dans le renversement d’un autocar de transport de voyageurs à une cinquantaine de kilomètres de la ville de Ouarzazate, au sud du Maroc.

Le car qui assurait la liaison entre les villes de Meknès et Ouarzazate s’est renversé dans un virage non loin la région de Tourjdal.

Les agents de protection civile et de la gendarmerie royale se sont dirigés vers le lieu du drame pour prêter secours aux blessés et déterminer les causes de l’accident. L’opération de sauvetage des victimes se poursuit encore.

Le 10 avril dernier, un autocar a pris feu suite à une collision avec un camion-citerne non loin de la ville de TanTan, faisant 34 morts et une dizaine de blessés, dont 14 enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Tan-Tan - Accident - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Accident de Tan-Tan : ce qui s’est passé selon le parquet

L’enquête sur l’accident routier de Tan-Tan dont le bilan s’élève à 35 morts, révèle que c’est le chauffeur de l’autocar qui serait responsable de ce drame. Le conducteur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).