Recherche

Accord avec Madrid pour la création d’une école sportive à Rabat

15 avril 2008 - 20h26 - Sport

La Municipalité de la ville de Rabat, la Fondation Real Madrid et l’Association espagnole des Activités sociales de Rabat-Kenitra ont procédé, mardi à Rabat, à la signature d’un protocole d’accord pour la création et le développement de l’Ecole sportive maroco-espagnole d’intégration sociale à Rabat.

Aux termes de cet accord, le Conseil municipal de Rabat s’engage à mettre en oeuvre les moyens dont il dispose en matière des infrastructures sportives et d’assistance sociale et financière nécessaires à la mise en oeuvre de ce projet.

Pour sa part, la Fondation Real Madrid contribuera, grâce à son expérience, à l’organisation d’activités sportives et sociales aussi bien au Maroc qu’en Espagne outre le lancement des activités de l’école à travers la recherche de sponsors marocains et espagnols.

L’AEASRK s’engage, de son côté, à organiser et dispenser des cours de sport en langue espagnole en collaboration avec les institutions espagnoles au Maroc et faire bénéficier les élèves des équipements, des formations et des animations et de tout moyens dont l’association dispose.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact