Recherche

Adel Taarabt annoncé au FC Séville

27 septembre 2011 - 09h01 - Sport

Le directeur sportif du FC Séville, Ramon Rodriguez Monchi, serait très intéressé par l’attaquant marocain des Queen’s Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, qu’il compterait recruter dès le prochain mercato hivernal d’après les médias espagnols.

Adel Taarabt, qui a déjà des contacts avec plusieurs équipes de la péninsule, avait affirmé auparavant à la presse espagnole qu’il espérait jouer avec l’une des quatre grandes formations de la Liga.

L’international marocain qui a perdu son brassard de capitaine chez les QPR après l’arrivée du milieu de terrain anglais Joey Barton, est convoité par plusieurs grands clubs européens.

Auteur de 15 buts en 38 matchs avec Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt est de retour en équipe nationale marocaine, après avoir été imposé à Gerets par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Ali Fassi Fihri, pour le match face à la Tanzanie le 9 octobre prochain à 19h30 au Grand stade de Marrakech, au titre de la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN-2012.

A 22 ans, l’ancien du RC Lens, habitué à mener le jeu chez les QPR, se fait aujourd’hui dicter sa conduite par Joey Barton, situation que l’électron libre marocain ne supportera pas longtemps d’après les observateurs sportifs.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - A Propos - Contact